Tyroliennes

Surplombez le canyon de la rivière Métabetchouane du haut de deux tyroliennes parmi les plus longues au Saguenay-Lac-Saint-Jean. Sensations fortes garanties!

Vous carburez à l’adrénaline ?

Nos deux tyroliennes totalisant 350 mètres de long vous feront vivre de belles sensations! Traversez en toute sécurité, le canyon de la rivière Métabetchouane à 50 mètres de hauteur. Supervisé par un guide d’expérience, chaque groupe de 8 personnes débute par le parcours « école » afin de se familiariser avec les techniques de base. Sur le terrain, le tracé est de forme triangulaire. Vous traversez la rivière sur la première tyrolienne d’une longueur de 150 mètres.

Vous grimpez ensuite la paroi rocheuse à l’aide d’échelons sur environ 8 mètres, pour rejoindre un sentier câblé de 100 mètres de longueur. À la fin, une deuxième portion d’échelons vous permet de descendre au départ de la deuxième tyrolienne pour enfin vous élancez et rejoindre la plateforme de départ 200 mètres plus loin. Durant toute l’activité, vous être attachés, soit au câble de la tyrolienne ou à la ligne de vie.

L’activité dure environ 1h15.

Fermées en raison du retour en classe de notre guide.

Des tyroliennes uniques au Saguenay-Lac-Saint-Jean

Admirez le panorama du Parc

Galerie photos

Essayer la tyrolienne maintenant!